Vivre ensemble par un collectif de la Résidence Habitat Jeunes de Fontenay-le-Comte

Projection le jeudi 29 septembre 2016 à 20h30 au Cinéma Le Renaissance suivi d’un débat en présence des réalisateurs et de représentants du Centre Habitat Jeunes de Fontenay-le-Comte.

Vivre ensemble 2

Synopsis: 1987. Depuis Octobre 2015 les jeunes de la résidence se sont armés de patience et ont travaillé sur un reportage vidéo montrant leurs évolutions, ce qu’ils font et comment ils vivent au sein de la résidence.
Retenons que c’est un ensemble de jeunes qui ont formé un groupe, où le « Je » deviens un « Nous ». C’est un travail en commun qui a vu le jour, un reportage unique, sans jeux de rôle, juste l’envie de vous montrer que face à ce projet ils ont relevé le défi.
Voila un projet de taille où les résidents ont su prendre confiance en eux pour s’exprimer face à l’objectif, montrer leurs vies, les démarches qu’ils entreprennent. Un reportage où chacun a pris du plaisir à le faire et à se surpasser.
A la Résidence Habitat Jeunes Les 3 Portes, plusieurs actions sont mises en place pour favoriser l’échange, apprendre des autres, se dépasser et à chaque fois avec le même mot d’ordre « Le Vivre Ensemble ».
Aujourd’hui ils sont tous fiers de vous présenter un travail qui a duré 9 mois pour être réalisé. (Source: Site internet du Centre Habitat Jeunes de Fontenay-le-Comte)

Tarif de la séance: 4,50 € – Renseignements : infos.kinozoom@gmail.com

Cinéma Le Renaissance – 8, rue de l’ancien hôpital – 85200 – Fontenay le Comte – 02 51 52 87 47

Revenir au programme des séances rencontres: ici

Publicités